lundi 9 janvier 2012

100 things Part 4

*Comme mes 100 choses étaient écrites, je ne les ai pas retranscrit en français, dsl.*

76. Wake up late

77. Trauma
Saison 3, Mardi le 10 janvier à 21h à Radio-Canada

78. MusiquePlus

79. Lucy Hale

80. Jackass

81. Diamonds

82. Smirnoff Ice

83. Dress

84. Pink Tequila

85. Strawberry milk

86. Baby polar bear

87. Ken block (avec sa Subaru)

88. Energy Drink
(Ma préféré c'est la RockStar orange avec 20 calories)

89. Taking bath

90. Scarlett Johansson

91. Old Rock
 Spécialement Pink Floyd

92. Curly hair

93. Vintage picture

94. Converse shoes

95. Receiving flowers

96. Jokes
97. Play pool with friends

98. Smileys

99. Taking shower

100. Singing 

& voilà! J'espère que vous avez apprécié et n'hésitez pas à le faire,
c'est toujours plaisant à regarder celui des autres :) 

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

9 commentaires:

Sanya a dit...

C'est donc ben adorable un bébé ours polaire!

Anonyme a dit...

Wow! Félicitations tu as terminé!
Moi il m'en reste encore pour quelques semaines!
J'adore Lucy Hale, tu dois écouter PLL ?
Elle a aussi joué dans le film Scream 4 (un petit rôle).

Josianne a dit...

@Sanya Tellement!!!!

@PtiteMeve Oui j'écoute PLL :D Faudrait que je réécoute Scream 4 pour voir son apparition hihih!

Mybe a dit...

Deja fini! :( .. lol

Anonyme a dit...

Question pas du tout rapport;
C'est quand tu vas avoir ton bulldog anglais?

Josianne a dit...

@Anonyme: Probablement jamais! C'est beaucoup trop cher! À moins que je gagnerais à loterie, ce qui est fort peu probable!

Anonyme a dit...

j'aime taaaaant cet article! ce sera mon tour de le faire bientôt oui oui, j'organise le tout bientôt haha le bébé ours polaire me donne envie de pleurer. il.est.trop.beau !!!!!! :)

Josianne a dit...

@Anonyme: Au fait tu es qui? J'aime pas avoir des commentaires anonyme, marque ton prénom au moins!

@Valye: J'ai hâteee :D C'est vrai le bébé ours polaire! C'est tellement mignon! Si ça serait pas aussi féroce et que ça deviendrait pas aussi gros, j'en voudrais un! haha!

Liz a dit...

Vintage pictures <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...