mercredi 4 janvier 2012

Liebster Blog!

Merci à Marie-Ève de All Things Meve Love de m'avoir taguée pour cet award :) Je vous conseil fortement d'aller voir son blog (anglophone, mais elle est francophone).

Premièrement, l'idée derrière le Liebster Blog award est de créer des connections et amener l'attention sur des blogs qui ont moins de 200 membres.

Voici donc les règles (que j'ai traduites):
1. Remercier celui ou celle qui vous as décerner cet award.
2. Révéler les 5 blogs à qui vous décerner cet award et leur laisser un commentaire sur leur blog pour leur dire.
3. Copier/coller l'award sur votre blog.
4. Demander au gens à qui vous avez transmis l'award qui le transmettre à leur tour à leurs blogs favoris.

Je décerne l'award à:
Valérie: La Princesse Blogueuse
Alexandra: Siimply Alexx
Nathalie: I'm Beautiful in my Way
Catherine: Peace and Cotton Candy
Anik: Les Verdicts d'Anik

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

4 commentaires:

Anonyme a dit...

merci beaucoup pour l'award :) je le fais aussi très bientôt!! :)

Anonyme a dit...

Merci pour la ptite pub :P
Je fais actuellement mon giveaway pour mes 100 followers, viens y participer :P

Josianne a dit...

@PtiteMeve C'est déjà fait :)

CatherineM. a dit...

Merciiii tes tellement fine :) Je le fais dès que je peux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...