jeudi 12 janvier 2012

Nail Polish Tag!

Salut les beautés!

Deuxième article aujourd'hui et celui-ci est un tag! J'ai été taguée par Comme3pommes et je la remercie! Elle est une blogueuse anglophone, mais je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à son blog.

Passons maintenant au règlements
(que j'ai traduites, mais que vous pouvez
retrouver en anglais sur le lien un peu plus haut): 
1. Répondre aux 10 questions
2. Passer ce tag à 5 autres blogs
3. Être sûre que les 5 autres soient au courant que tu les as tagués

Les questions:
Combien de vernis à ongles as-tu?
 J'ai environ 80 couleurs de vernis, sans compter les bases, les top coats et les soins.

Quelle est ta marque favorite de vernis à ongles?
J'aime beaucoup les Revlon et les Sally Hansen Xtreme Wear.

Est-ce que tu aimes ou tu détestes les vernis qui craquent?
Je trouve ça utile pour masquer les erreurs!

Quelle est la marque de ton premier vernis à ongles?
Sally Hansen Xtreme Wear
Si tu avais une marque de vernis à ongles, comment s'appellerait-elle?
 Humm. Bonne question! Surement comme mon blog W&D.

Quelle couleur de vernis à ongles ne te complimente pas?
Définitivement le kaki.
Quelle couleur de vernis à ongles te complimente?
Le rose.
Quel est le meilleur cadeau de vernis à ongles que tu as reçu?
Je n'ai jamais vraiment reçu de cadeaux, sauf les quelques vernis que
mon amoureux m'a acheté :)

Fais un "discours" sur la personne qui t'as tagué.
J'en ai fait plus haut, mais je vais l'écrire en anglais juste pour elle!
I want to thanks Comme3pommes for tagging me. Her blog is beautiful, you must go see her blog! 

Je tague donc:
Alexandra: Mon Blog Makeup
Maryanne: Maaryannee

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

5 commentaires:

Comme3Pommes a dit...

=) Super contente que tu as participé au tag.
J`ai beaucoup aimé lire tes réponse.

xx

IloveMakeup a dit...

Bonjour premierment merci de m'avoir tagué ! J'ai une question pour toi : Comment a tu fais pour mettre l'appliquation `Ton opinion` au dessus des commentaires ? Car je trouve sa vraiment génial. Merci encore !

I love MakeUp a dit...

Je tes taguer mon blog : http://fashionbeauty-fashionbeauty.blogspot.com/2012/01/tag.html?showComment=1326419612750#c8809549479111722721

IloveMakeup a dit...

Merci ! J'ai très bien compris et j'ai même réussi ! Merci encore :)
http://i-love-makeup-ilovemakeup.blogspot.com/
xoxo

Sanya a dit...

Je viens de le faire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...