mardi 10 janvier 2012

NOTD: Cotton Candy

Salut les beautés!

Aujourd'hui un petit NOTD, inspiré de la barbe à papa. 

Voici donc mes ongles :)

Ce que j'ai utilisé:
Seche Base, L'oréal teinte Fleur de Lis, Sally Hansen Xtreme Wear teinte Blizzard Blue et Teal-y cool, Maybelline Express Finish Timely Turquoise, Seche Vite et une éponge à maquillage.

J'ai utiliser la technique pour faire des dégradés, si vous voulez un tuto, dites moi le :)
Et demain je vous présente le vernis Fleur de Lis pour le Pink Wednesday!

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

12 commentaires:

Mybe a dit...

C'est trop beau!! :)Tu aurai pu prendre le vernis parfumer rose de revlon, sa aurai senti la barbe a papa en plus! :P

Josianne a dit...

Je l'ai pas ce vernis là de Revlon! :(

Anonyme a dit...

c'est si beau!!! mioum barbe à papa :)

Sanya a dit...

Cute! Je n'ai jamais vraiment maîtriser la technique à l'éponge!

Josianne a dit...

@Valye Merci beauté :)

@Sanya Je dois avouer que j'ai de la misère un peu avec l'éponge! Surtout sur ma main droite! Mais je prend mon temps et je réussis quand même bien, je crois!

Anonyme a dit...

Oh Joli Josianne!
Ouais j'aimerais bien un tuto!
Sais-tu faire des videos, j'aimerais bien voir comment tu t'y prend pour le dégradé

Josianne a dit...

J'aimerais beaucoup faire des vidéos, mais je n'ai pas de trépied et je ne suis pas sure d'être capable de bien filmer avec ma caméra non-perfomante. :(
En plus je ne suis pas une experte de l'éponge! Y'a des tonnes de vidéos 100x mieux :)

Mary Intravein a dit...

j'adooore :)

Anonyme a dit...

Ohh C'est cute :)

Anik a dit...

wow, encore une fois, jadore :P
est-ce que a déja penser a t'ouvrir ta business pour les ongles? sérieux tu as du talent!

Josianne a dit...

Wow merci Anik :) J'en fais quelques fois, mais ça ne marche pas assez pour m'ouvrir un commerce!

Luna a dit...

c'est jolie!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...