mercredi 11 janvier 2012

Pink Wednesday!

Salut les beautés!

Si vous suivez les blogs de nail art anglophones, vous savez que tous les mercredis on présente un vernis rose. Bon je ne garantis pas que je vais le faire à tous les mercredis, mais une fois de temps en temps :)

Aujourd'hui je vais vous présenter le vernis que j'ai utilisé comme couleur de base pour ma manucure d'hier (que vous pouvez voir ICI), c'est-à-dire Fleur de Lis de L'oréal Paris.



Comme vous pouvez voir dans la bouteille, c'est un petit rose tendre irisé avec des teintes un peu lilas. Un rose passe partout!

Sans Flash/Lumière artificiel

Avec Flash

La tenue de ce vernis est très bonne, le séchage quand même rapide et opaque avec 3 couches. Pour ma part, je l'ai payé 0.99$ au Jean Coutu en spécial, une vraie joke! Je vous le conseille! 

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

6 commentaires:

Mybe a dit...

Wow! Tu la eu pour vraiment pas cher!!

Josianne a dit...

Vraiment! Au début je me demandais si c'était pas une joke haha!

Anonyme a dit...

J'adore cette couleur subtile!
Savais-tu qu'il existe un blog sue le pink wednesday, celui qui a tout débuté :P
http://onwednesdaywewearpink.com

Josianne a dit...

Merci pour le lien :)

Anonyme a dit...

wow c'est un joli rose :)

Unknown a dit...

Coucou Josianne!
Il est vraiment sublime :)
Pourquoi pas faire nos mercredi rose aussi :) On a les défis de My Beauty Québec le lundi, le mercredi on pourrait les faire rose et on trouve de quoi pour le vendredi? (Freaky Friday maybe)

Suggestion comme ça ;)

Bref tantôt pour continuer ta lancer, je vais faire moi aussi un swatch rose de vernis ;) Bisous!

Josy -xxx-
etreradieuse.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...