mercredi 15 février 2012

Deborah Lippmann: The Stripper to Go

Salut les beautés!

Aujourd'hui, pas de Pink Wednesday, mais une revue sur un produit que j'ai eu la chance de tester un produit qui m'a été envoyé par Nail Polish Canada. Ce sont les Stripper To go de Deborah Lippmann.

Mais à quoi ça sert?! Ce sont des petites "mites" qui servent à enlever le vernis à ongles. 


Ce qu'ils disent:
Une mite peut enlever le vernis sur les 10 doigts avec parfum de lavande.


Ce que j'en pense:
Premièrement, je n'ai pas réussi à enlever le vernis de mes 10 doigts avec une seule mite. Il en faut au moins 2. Pour ce qui est du parfum de lavande, je déteste ce parfum! Mais les mites sentent plutôt le dissolvant à ongles avec une petite touche de lavande.

Les Stripper to go viennent en boîtes de 6 mites pour le prix de 12$. Je payerais jamais ce prix pour ce produit. J'utilise habituellement un dissolvant que je paye 1.50$ au Dollarama et j'en ai pour quelques mois! Tandis qu'avec les mites, j'en aurais pour 3 fois?! Mais je dois avouer que ça enlève bien les brillants, c'est un peu inhabituel comme méthode. Quand j'ai ouvert le premier sachet je m'attendais à voir une lingette, un peu comme celle pour bébé, mais non!


J'ai d'abord mis la mite sur mon doigt et j'ai "twister" la mite sur mon doigt. Ça m'a fait mal, donc je l'ai enlever et je l'ai utilisé comme si c'était un coton normal.

Je ne vous conseille pas particulièrement ce produit, je trouve que c'est cher 12$ pour seulement 6 mites, tandis que des cotons et du dissolvant me coût à peine 5$ pour plusieurs mois! J'ai été très déçue de ce produit, surtout quand on entend parler des vernis Deborah Lippmann (à plus de 20$ chacun!!) comme des vernis de grandes marques.

Est-ce que vous avez déjà tester ce produit? 
Qu'est-ce que vous utilisez pour enlever votre vernis à ongles?

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

5 commentaires:

Anonyme a dit...

awww décevant tout ça :(

Josianne a dit...

Oui, un peu, mais au moins j'ai pas eu à payer!!

Anonyme a dit...

Hey ben, c'est décevant de la part d'un produit Deborah Lippmann, mais les vernis sont magnifiques! Je te souhaite qu'ils t'envoient des vernis la prochaine fois :)

IloveMakeup a dit...

Décevant pour le prix ! :O
Moi j'utilise les Nail Polish Remover de L.A. COLOR ! il y a 30 lingettes qui enleve le vernis des 10 dix très facilement, seulement avec une lingette. Et je n'est payer qu'environ 3$ ! J'ai fait un article la dessus il n'y a pas longtemps ! :D Et je ne sais pas si c'est disponible en france ou ailleur dans le monde !
i-love-makeup-ilovemakeup.blogspot.com

Sanya a dit...

Ils ne savent plus quoi inventer!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...