vendredi 9 mars 2012

Chanson du vendredi

Salut les beautés! Une nouvelle "chronique" est née. Je crois qu'à tout les vendredis je vais vous mettre ma chanson de la fin de semaine. En tout cas, je vais essayer de le faire à tous les vendredis! En échange, j'aimerais que vous me dites en commentaire quelle est votre chanson du vendredi aussi, ça serait vraiment apprécié, j'aime découvrir de nouvelles chansons :)

Pour cette semaine, je vous présente le vidéo clip d'une artiste Canadienne, elle vient du Nouveau-Brunswick si je ne me trompe pas. Je vous présente la chanson Burning de Mia Martina. Elle a fait une version anglophone, mais je préfère celle francophone, je vous laisse donc sur les deux version! :)



Sur ce bonne fin de semaine les amis :)

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

3 commentaires:

Mybe a dit...

Elle est bonne! J'ai la meme chanson dans la tete que la semaine passer.. Wild ones de Florida :P

Liz a dit...

Chanson du vendredi : http://www.youtube.com/watch?v=UnAbszcy3bs

Kool Aid & Frozen Pizza by Mac Miller

Hier il faisait beau et j'écoute toujours cette chanson en faisant du longboard ou du skate (:

Nythia44 a dit...

En ce moment j'aime mieux What make you beautiful de One direction :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...