jeudi 8 mars 2012

Mini haul + Tag Ceci ou cela


Salut les beautés! Hier, j'ai été magasiner à Québec en compagnie de @Maudamelie et @Viicky_P. Ce fut une très belle journée! Mais je n'ai pas acheté grand chose! Nous avons été bien sûre au Bath&BodyWorks, je me suis acheté deux grosses chandelles à 2 pour 30$: Escapade Exotique et Pomme Guingan.

Escapade Exotique, j'avais acheté la petite (pas la mini là!) au boxing day pour 3.75$ et je ne l'avais pas brûler encore tellement je trouve qu'elle sent bon. Je voulais "l'économiser"! Je l'ai donc acheté en gros format. C'est mon odeur favorite de l'été, ça sent juste trop bon! Vous devez aller la sentir!

Pomme Guigan sent exactement pareille comme "Pomme d'automne" de BBW aussi. Pomme d'automne est la première bougie que j'ai acheté chez BBW. Je l'ai fini peu après le temps des fêtes, mais j'adore l'odeur. Ça sent la vraie pomme, comme quand tu mords dans une pomme. Miammmm!

Je me suis aussi acheté une veste/coton ouaté au Stiches Entrepôt à 5$. Elle est mauve avec des lignes horizontale noire. :)



Maintenant le tag ceci ou cela! J'ai été taguée par WeLoveMakeup06, merci :)

Maquillage
Blush ou bronzer? Bronzer, je ne mets pas de blush à cause de mon acné.
Lipgloss ou rouge à lèvres? Baume à lèvres teintés :)
Fond de teint ou concealer? Concealer
Fard à paupières neutres ou colorés? Neutres.
Pinceaux ou éponges? Pinceaux.

Corps
Parfum ou brume pour le corps? Ça dépend de mon humeur!
Lotion ou beurre pour le corps? Humm. Lotion.
Gel douche ou savon? Gel douche.

Linge
Jeans ou sweat pants? Jeans.
Manches longues ou manches courtes? Manches longues.
Robes ou jupes? Robes.
Rayé ou carotté? Ça dépend sur quel vêtements.
Flip flop ou sandales? Gougounes :)
Foulard ou chapeau? Ni un, ni l'autre.
Petites ou grosses boucles d'oreilles? Petites.
Colliers ou bracelets? Aucun, sauf ma chaîne en or que j'ai toujours.
Talons hauts ou plats? Plats. J'aime les talons hauts, mais j'aime pas être plus grande que mon chum.
Veste/Veston ou polard? Veste/coton ouaté.
Forever21 ou Charlotte Russe? Aucun.

Cheveux
Frisés ou droits? Plus souvent droits, mais frisés pour les occasions "spéciales".
Chignon ou queue de cheval? Queue de cheval.
Boby pines ou pinces papillons? Boby pines.
Fixatif ou gel? Fixatif, mais très rarement.
Longs ou courts? Ça dépend de la personne et de la coupe, mais moi sont "longs".
Pâles ou foncés? Ça dépend aussi, mais sur moi foncés.
Frange à droite ou à gauche? Droite.
Attachés ou détachés? Détachés c'est plus beau, mais je les attache plus souvent.

Divers
Pluie ou soleil? Soleil, évidemment.
Été ou hiver? Été!!
Printemps ou Automne? Printemps.
Chocolat ou vanille? Vanille.

Je vous invite à le faire, j'aime lire les réponses :)

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

3 commentaires:

Mybe a dit...

humm j'aime hate d'y aller pour sentir ca :)

Anik a dit...

dans 1 mois je vais enfin aller sentir les produits du bbw, vous me rendez jalouse a chaque fois :P

CatherineM. a dit...

Je n'ai pas sentie ta deuxième chandelle ! Tu me donnes le goût :) Escapade exotique sent trooop bonne. Je crois que je vais faire ton tag :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...