vendredi 13 avril 2012

Petits achats et chanson du vendredi

Bon vendredi 13 les beautés! Pour bien conclure cette semaine, j'ai décidé de vous montrer un achat que j'ai fait hier au Winners et ma chanson du vendredi.

Tout d'abord, lundi dernier, mon chum, en déplaçant mon meubles à vernis, a cassé mon vernis "stripper" orange fluo. Ahhhh les hommes! Donc pour compenser, au Winners, j'ai vu ce petit kit de 5 vernis à nail art avec des petites étoiles et des petits stickers. Pour 8.99$ je ne pouvaient passer à côté! Surtout que si on dit que chaque vernis que j'achète habituellement sont 2$ chaque, ça aurait coûter 10 juste les vernis. Merci Winners de me faire économiser... ou pas haha!


Il y avait aussi un kit de 7 couleurs pastels + 1 top coat "stripper" et je crois bien aller les chercher. Ils me trottent dans la tête!


Pour la chanson de cette semaine, j'avoue que je ne savais pas trop quelle chanson choisir. J'ai donc décidé d'y aller avec la Madonne et Girl Gone Wild.


Bonne fin de semaine les beautés!!

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

1 commentaire:

Mybe a dit...

J'ai penser a toi en allant au winners l'autre jour quand j'ai vu plein de vernis fluo :P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...