mardi 17 avril 2012

Si c'est bon pour les ch'vals, c'est bon pour nous.

Ma grand-mère me répétait souvent ça quand j'étais petite avec ses remèdes de grand-mère! Comme pour mes maux de genoux chronique, elle m'appliquait de «l'absorbine junior», espèce de liquide vert. Et vous savez quoi? J'en utilise toujours!


Plus récemment, mon amie Myriam me parlait de shampoing pour chevaux Mane 'n Tail qu'on peut retrouvé dans la section animalerie du Walmart pour environ 8$. J'ai hésité beaucoup à me le procurer à cause de mes cheveux gras. J'ai donc d'abord décidé d'essayer la crème à main.


La crème à main se détaille à environ 5$ toujours dans la section animalerie. Cette crème a d'abord été inventé pour hydrater les sabots secs, craqués et abîmés des chevaux. Les hommes appliquait donc la crème avec leurs mains et ils se sont rendus compte que la crème rendaient leur mains et les ongles beaucoup plus beaux.

Cette crème est tout simplement magique! Depuis que je l'utilise mes cuticules et mes peaux mortes ont pratiquement disparues, mes mains ont une beaucoup plus belle apparences et mes ongles ne se dédoubles presque plus. Elle n'a pas d'odeur particulière, elle est de couleur blanchâtre/crème pâtissière (LOL). En plus d'un mini prix! Courrez vous l'acheter (attendez la fin de l'article quand même!)!!


Avec les miracles de la crème à main, j'ai décidé de me procurer le shampoing. Je me suis dit qu'au pire si je ne l'aimais pas, je m'en servirais pour mes chiens. Car, oui, une des particularité de ce shampoing c'est qu'on peut s'en servir autant pour nos cheveux que pour nos animaux! 2 pour 1!

Comme j'ai dit plus haut, j'avais peur qu'il rende mes cheveux encore plus gras parce que j'avais entendu certains commentaires du genre. Pour ma part, j'ai les cheveux épais et il ne rend pas mes cheveux trop gras (pas plus que la normale). Même que je dirais qu'il les rends moins gras que mon shampoing qui est supposé les empêcher de produire l'excès de sébum. C'est peut-être psychologique mon affaire, aussi haha! Pour ce qui est de l'odeur, il sent le shampoing, le propre. Il mousse super bien et rend mes cheveux doux. J'ai bien hâte de l'essayer sur mes deux pitous adorés!


Vous avez essayé les produits Mane 'n Tail? 

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond 
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

5 commentaires:

Sanya a dit...

Tu vois, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé essayer hahaha. Wal-Mart ne comprendra pas pourquoi les ventes de ces produits vont soudainement augmenter!

Mybe a dit...

Contente de te l'avoir fait découvrir ! :)
Tu va voir, tes chiens vont etre tout doux quand tu va les laver avec ca !! :) <3

Blanche Neige a dit...

Tu n'es pas la première à dire que ce shampoing est top! Merci pour ton avis! Je vais peut être finir par essayer :)
Bonne continuation !

Josianne a dit...

@Sanya: Haha! Mais je suis loin d'être la première à suggérer ce shampoing! :)

@Mybe: Bientôt! Ils sont dû pour être laver :P

@Blanche Neige: Je te le recommande :) Merci!

Gaby Fauchon a dit...

Je ne savais pas qu'ils avaient aussi de la crème à main! J'ai essayé des produits de ce genre, d'abord créé pour les pis de vache (hihi!) mais c'est MAGIQUE pour mon eczéma! Et tellement pas cher en plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...