vendredi 11 mai 2012

Achats + SURPRISE! + Chanson du vendredi

Bon vendredi les beautés! Aujourd'hui j'ai de belles nouvelles pour vous! Mais avant voici quelques petits achats que j'ai fait hier soir au Walmart, à mon magasin d'escomptes local et au Jean Coutu.


Tout d'abord, au magasin d'escomptes, j'ai acheté des feuille de feutrine (4 pour 1$), car j'ai entendu dire que pour enlever les brillants sur les ongles, c'était magique! J'ai bien hâte d'essayer. J'ai aussi acheté des plumes (1$) pour réaliser un nail art que j'ai vu sur Pinterest. Ça ne saurait tarder sur le blog!


Comme l'ongle de mon pouce est déchiré juste où le "blanc" débute et que je n'aime pas utiliser de la colle à faux ongles pour le réparer, mais surtout que je ne veux pas couper mon ongle, je me suis acheté ces pansements miracles (3.49$). C'est vraiment pratique, je le conseille à tout le monde. Ensuite au magasin d'escomptes, je me suis acheté une paire de mini ciseaux (1$). Tellement pratique pour couper les "stripping tape" ou encore les plumes près de l'ongle.


Et le clou de tout ce magasinage, au Walmart, je me suis acheté quelques vernis. Les NYC sont habituellement 1.77$, mais ils sont 2 pour 3$. Je me suis procuré Lincoln Square Lavender, Prospect Park Pink et Matte me Crazy, même si j'ai déjà le Essie Matte about you. Mais où est le 4e vernis?! Continuez à lire! ;) Depuis quelques temps, j'entends énormément parler du vernis Tart Deco de Essie (7.97$ en solde). La couleur est si joli. Je trouve les vernis Essie assez cher, mais je me suis gâté et je l'ai acheté! C'est mon premier vernis coloré de cette marque. Je ne regrette pas mon achat!


Changement de sujet, où est le 4e vernis pour compléter le 2 pour 3$, eh bien, comme vous le savez probablement, j'ai atteint les 95 membres. Lorsque j'atteindrai le nombre de 100, je vais lancer mon tout premier concours (ouvert au canada seulement, désolé). Je commence à accumuler certains produits pour vous. Ce ne sera pas un gros prix, mais ce sera des produits que j'aime et que j'ai envie de vous partager. De plus, pour celle qui vont m'aider à atteindre 100 membres auront 1 chance supplémentaire de gagner. Exemple: Vous recommandez mon blog à une amie, elle devient membre et m'écrit un commentaire me disant que vous l'avez recommander, ça vous fait une chance de plus de gagner. Mais elle doit vraiment laisser un commentaire avec votre nom pour avoir votre chance supplémentaire! J'espère pouvoir lancer le concours bientôt, il ne manque que 5 membres!


Pour ma chanson du vendredi, je dois avouer que je suis en panne d'inspiration cette semaine! Je vais donc mettre la chanson que mon chum ne cesse d'écouter en auto, Stupid Hoe de Nicki Minaj.
 

Je vous invite aussi à allez "LIKER" cette photo sur facebook pour augmenter mes chances de gagner un concours! Merci :)

Bon weekend les beautés :D 

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

3 commentaires:

Sanya a dit...

J'ai hâte de voir ton nail art à plumes!

Mybe a dit...

Yeahhh un concours :)Je te souhaite d'avoir tes 100 membres bientot! Et le vernis Tart deco est vraiment beau! :D

Beauté et Papotages a dit...

Je ne connaissais pas les pensement d'ongle... ça doit être bien! J'arrête pas de me les casser...
Par contre la chanson est ... enfin j'aime pas du tout!! pourtant j'aime bien nicki minaj mais là je sais pas... c'est pas terrible!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...