vendredi 4 mai 2012

NOTD + Chanson du vendredi

Salut les beautés! Encore une journée nuageuse, mais c'est supposé se transformer en soleil pour la fin de semaine! Je l'espère vraiment, je commence à être tannée de la pluie! Pour ma part, aujourd'hui, même si mon chum travail jusqu'à 5h (overtime, normalement il termine à midi), ma cousine est venu coucher à la maison (elle dort encore!) et on passe la journée ensemble. Au programme, maquillage, cheveux et xBox 360. Pour le reste de la fin de semaine, mes commissions habituelles, je vais aller les faire à Drummondville, puisqu'à Victoriaville, à cause du gouvernement Charest, certaines rues seront barrées (les artères principales -____-). Bref, je sens qu'il va y avoir de la casse!

Sur une note plus joyeuse, voici mes ongles que je me suis fait mercredi soir! De jolis petits flamants roses!


Vernis utilisés: Shocking Sea - Maybelline Color Show / Baby Pink - Rimmel Lasting Finish / Blue Mosaic - Revlon / Hana - Soulstice Spa / Rose pâle - Art Club (Color Club) / Noir et Blanc - Art Deco (Tivoli).


Cette semaine, j'ai deux chansons à vous présenter. Tout d'abord, une beaucoup plus humoristique. Si vous êtes Québecois, c'est presque assurez que vous allez comprendre!


«J't'un farfadet» HAHAHAHAH! Depuis que je l'ai entendu à la radio j'arrête pas de répété ça haha! 

Pour la deuxième chanson, rien d'étonnant, une chanson de ma belle Ri-Ri qui a été aux danseuses cette semaine! Ouaiiiis! Cette semaine, j'ai choisi son nouveau clip (et la chanson avec un bon système de son, ça fesse ♥) Where Have You Been.



Que faites-vous ce week-end?! Votre chanson du moment?! 

Bonne fin de semaine, mes jolies! 

xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

3 commentaires:

Unknown a dit...

I love you flamingos! So cute! :)

Mybe a dit...

Trop drole la toune !! ahah! J'aime les petit flamant rose! Et j'espere aussi qu'il va faire beau en fds :)

Fatia a dit...

j'aime beaucoup mieux cette chanson que celle de Nicki Minaj hihih :)
Pssst, il y a du nouveau et un tout nouvel genre d'article vient faire un tour :)
www.mademoiselle-fatia.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...