mardi 3 juillet 2012

Des nouvelles de moi!

Salut les beautés! Je suis de retour aujourd'hui pour vous donnez quelques nouvelles de moi. Je sais que j'étais supposé poster mon 100e article aujourd'hui, mais si vous me suivez sur Twitter, vous savez surement que je n'ai plus d'électricité chez moi. Je suis donc chez mes beaux parents qui habitent juste en face. Dû à ce petit problème, je n'ai donc pas pris de photo et je n'avais pas réellement la tête à faire des articles. Les articles se feront donc plus rares jusqu'à temps que j'aille l'électricité chez moi. Je vous promets de mettre en ligne mon 100e article en ligne demain!

Changement de sujet, ma chienne, Cathou était enceinte et elle a eu ses bébés samedi matin. Trois beaux petits gars tous en santé! Ils sont tellement mignons, des vrais boules d'amour! Je vous laisse donc sur quelques photo de ses petits amours!

Des bébés affamés!
«Tasse toi de là, c'est ma tétine!»
Gros bébés ♥

Bonne fin de journée les beautés!


xoxo Josianne
Suivez-moi sur Twitter: @JosianneL1507
Suivez-moi sur Facebook: Watermelon & Diamond
Suivez-moi sur Hellocoton: JosianneL1507
Suivez-moi sur Pinterest: JosianneL1507
Envoyez-moi un message privé: josianneL1507@gmail.com

5 commentaires:

Cath1016 a dit...

son tellement beau là!!!


boldslips.blogspot.ca

Unknown a dit...

Rhooo les loutres sur la dernière photo, j'adore !!!

Sanya a dit...

Ouch pas d'électricité.

Les chiens sont vraiment cute!

Vay Allard a dit...

Aaaawwwwwww ♥ trop cute les pitous!
Est-ce que tu vas les garder?

C'est poche pour l'électricité :( de mon côté, j'ai pas eu internet pendant presque 2 semaines, j'ai pas pu updater mon blog :(

Félicitations pour ton 100e article + tes 20 000 visiteurs + ton concours :D

Josianne a dit...

Mercii :)

@Vay: Non je ne les garde pas, je les vends! Mais peut-être que mon papa va m'en acheter un!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...